jeudi 27 avril 2017

Throwback Thursday, looking back at early quilts…


© Maryline Collioud-Robert, "Eclosion", 1984, 140 cm 

One of my favorite subject when I was studying was geometry. I used my ruler and compass a lot to make that quilt! I was quite proud of my machine sewing once it was finished, as it was quite challenging and had a great time hand quilting it. Typical of the quilts I was making in the '80s. 

Un de mes sujets favoris quand j'étudiais était la géométrie. J'ai beaucoup utilisé ma règle et mon compas pour faire ce quilt! J'étais assez fière de mon assemblage à la machine car c'était un peu un défi, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le quilter à la main. Typique des quilts que je faisais dans les années 80.

2 commentaires

  1. Magnifique ! Quelle dextérité... je vous imagine sur votre machine avec toutes les coutures en Y De taille très variée ... Grand Bravo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Beaucoup d'épingles et un peu de passion pour la géométrie et le tour est joué!

      Supprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.